Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 mars 2012

Carnet d'Anniversaires

Bonjour à Toutes,

Hier je vous faisais découvrir mon Calendrier Perpétuel "Spécial Anniversaires" pour la Famille. J'ai oublié de vous donner le format 19x13,5cm, c'est donc chose faite.

Aujourd'hui c'est un Carnet d'Anniversaires réalisé il y a un an tout juste, fin Mars 2011, son format, avant de zapper 14x9,5cm pour les pages, quant à la couverture elle est bien sûr un peu plus grande mais découpée suivant le contour du  flouté, donc irrégulière. Ce carnet était pensé pour noter toutes les coordonnées concernant mes Amies Céline & mes Monique's Girls, ainsi les copines de scrap de l'association que j'ai fréquentée durant un an. Sont venues les rejoindre mes Douces & Tendres Aminets et quelques Adorables Scropinettes. 

La douce fillette qui fait la couverture, je l'avais trouvée à cette période alors que je n'avais pas encore de blog, sur le blog de cet Amour de Monique qui a la Générosité, comme certaines d'entre Vous, de nous offrir en partage de très Belles Images.    

1

 

A gauche de l'intercalaire de Janvier se trouve la couverture du carnet et bien sûr et derrière quelques feuilles pour noter tous les renseignements tels que adresses, téléphones, dates d'Anniversaires, et ainsi de suite...

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Tous vos commentaires d'hier mes Belles m'ont comblée de Bonheur !  Et hier était une Magnifique Journée ma Douce Clo...

 

14

Et à très vite...   Gros Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
très joli ce calendrier et très pratique aussi...<br /> <br /> ravie de t'avoir vu en vrai, c'est vraiment plus sympa maintenant. je t'imagine quand je viens sur ton blog...<br /> <br /> gros bisous et encore merci pour ton sourire et ta bonne humeur.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est superbe! le stampons sont de toute beauté ! Beau travail de découpes, d'embossage, de tamponages... Bravo! Bises
Répondre
L
un mini plein de douceur et de tendresse<br /> <br /> bises
Répondre
M
mignon ton petit carnet avec ses couleurs toute pétillantes <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
P
il est très joli avec une grosse préfèrence pour la dernière page avec le nounours.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> pretty
Répondre
M
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme, il est superbe ce petit carnet.<br /> <br /> Bon week end à toi et gros bisous ma Patoune.
Répondre
A
Superbe carnet d'anniversaire, bravo. Bon WE.<br /> <br /> Athéna
Répondre
G
C'est très joli, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très joli carnet<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité