Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 mars 2012

L'Amour en Cage

Bonsoir à Toutes,

Suite au mini posté il y a maintenant une dizaine de jours que j'avais réalisé pour mon Amie Marie, d'après un tuto de Cath Baussant, voici le mien, qui retrace des petits moments pris ça & là durant nos trente quatre années de Mariage. La sélection n'a pas été facile vous vous en doutez bien.

Voici donc mon Mini "Tendres Moments" , ces moments de Tendresse & d'Amour mis en cage et dont moi seule possède la clef. HiHiHi il n'y a même pas de clef !

Assez de blabla, place aux photos.

 

mini13

mini14

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

mini11

mini12

 

Vous êtes toujours là, c'est très gentil à vous et je vous en remercie. Merci également pour vos commentaires et Merci de me consacrer un peu de votre temps, qui je sais, pour chacune d'entre vous, est précieux.

Je vous souhaite une agréable soirée, et vous envoie plein de Doux Bisous, je n'oublie pas non plus les Scropinettes qui passent mais qui ne sont pas très bavardes.

A très vite.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce mini d'amour et félicitations pour vos 34 années de bonheur ! Bises
Répondre
M
je suis venue voir ton superbe mini plein d'amour et j'ai oublié de te mettre une petite com pas sympa ton Aminet !!!!<br /> <br /> bisous ma belette j'aime beaucoup tes photos et ta cage est ravissante
Répondre
A
Superbe mini pour immortaliser vos 34 années de bonheur, bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
M
bien beau ton mini de jolies couleurs et de bien beaux souvenirs<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Comme tu as raison de mettre ses beaux moments en images. Vous êtes tout mignons tous les deux et ton mini montre bien toute la tendresse que tu portes à ton Zamour. Bisous, bisous. Clo
Répondre
G
trop bien ton album !!! Bonne continuation !! 34 ans, c'est beau !! bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité