Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 mars 2012

Happy Birthday "Monique" suite

Bonjour à Toutes & Tous,

Aujourd'hui ma Tendre Aminet Monique a commencé de mettre en ligne les présents reçus à l'occasion de son Anniversaire qui a eu lieu vendredi dernier. Allez lui rendre une petite visite et vous pourrez déjà découvrir son blog qui n'est que Douceur, mais aussi découvrir son Immense Talent & sa Grande Générosité.

Quant aux présents mis en ligne aujourd'hui, je n'ai pu qu'aller féliciter leurs auteurs. Tant de Délicatesse se dégage des ces réalisations, mais c'est le résultat de créations faites avec le Coeur, faites avec Tendresse, car notre Monique le mérite bien !

A la lecture de son billet j'ai su qu'elle avait reçu mon colis, je peux donc maintenant vous montrer ce qu'il contenait.

Installez vous confortablement et place aux images.

 Une vue d'ensemble

1

Pour la carte j'ai tracé un cercle sur une feuille de papier bazzil de 30x30cm. Ensuite un second cercle légèrement plus petit dans les tons de rose & chocolat. Je me suis inspirée d'une carte trouvée chez Bev, elle fait des Merveilles.

2

Quelques détails

3

4

5

L'intérieur de la carte

6

Quelques détails

7

Derrière le feuillage se cachent ...

8

9

Une petite enveloppe et son mini billet

10

 11

Un marque page  (recto & verso) 

12

13

Quelques embossing 

14


Et cette Oursonne déléguée pour l'occasion

15

pour te faire, ma Tendre Aminet,

plein de Gros Câlins et de Doux Bisous.

 

En attendant de vous retrouver pour la lecture de vos commentaires qui me font toujours, croyez le bien, grand plaisir, je vous souhaite une agréable journée.

Gros Bisous à Toutes & Tous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
toutes ces belles réalisations pour notre Aminet, qui le mérite tant !!! Mais dis moi Monique ? Où vas tu ranger ce beau nounours ??? s'il n'est pas trop grand, emmène le à Paris, il remplacera ton zhomm !! mdr !! bravo ma petite Patoune ! toi aussi tu as des doigts de fée et des idées plein la tête ! gros bisous, à très bientôt.
Répondre
M
Elle est trop trop belle ta carte avec sa petite enveloppe derrière les feuillages, ton marque page que j'aime tant et la petite oursonne élégante avec son petit collier. Oh la la il est encore loin mon anniversaire:)))<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre
G
C'est super comme cadeau ! Bravo Patoune ! Bisous.
Répondre
A
Comme c'est superbe ma Patoune. Toutes ces créations faites avec tendresse, je te reconnais bien là. J'ai vu moi aussi le plaisir qu'à eu Monique à découvrir tes cadeaux et moi aussi, j'aurais aimé être une petite souris pour voir son visage s'illuminer de joie telle une enfant en voyant son nounours que tu as magnifiquement habillé. Bisous ma douce. Clo
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> mille et mille merci pour ce sublime cadeau <br /> <br /> je suis trop gâtée !!!!!<br /> <br /> j'adore cette petite oursonne et ta sublime carte et toutes ces sublimes cartes blanches j'espère en faire bon usage <br /> <br /> bisous mon Aminet MERCI
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité