Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 février 2012

Et c'est parti ...

Bonjour à Toutes & Tous,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end, tout dépendait de la météo annoncée sur votre région mais peut-être même que certaines d'entre vous sont allées faire de belles promenades ! Namour ayant travaillé ces deux jours, pour moi au programme ménage & scrap bien sûr.

Pour commencer, je souhaite  à Ariane, la

Image du Blog ancoco.centerblog.net
                       dans mon petit univers. 
 

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, je vais maintenant vous montrer mes réalisations de l'Année 2010. Le 17 Novembre 2011, je postais la toute première réa de cette année là. Un album réalisé avec une chemise en jean à mon Petit Père Adoré. 

1

 

" Et c'est parti pour le show " (chanson interprétée par Nadiya). Le second mini album de cette année là a été réalisé d'après un tuto de Cath Baussand et sur ce modèle d'autres ont suivi. Celui-ci était pour offrir à ma Tendre Amie, ma Petite Marie, que j'Adore.

Mais un petit conseil, intallez vous confortablement, ça risque d'être un peu long !

 

m1

m2

m3

m4

m5

m7

m8

m9

m10

m11

m12

m13

m14

m15

m16

m17

m18

 

Vous êtes toujours là, vous êtes des "Zamours". A l'avance je vous remercie de vos visites & de vos Gentils commentaires.

Je vous envoie plein de Doux & Gros Bisous et je vous dis à très vite.


 

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce mini ! j'adore <br /> <br /> une belle création<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop beau cet album ma chère aminet. J'ai l'impression que je ne reçois pas toutes tes publications. Il va falloir que je regarde ça de près. En tout cas, bravo, le cru 2010 s'annonce prometteur. Bisous tout doux. Clo
Répondre
L
un joli album qui rassemblent toutes les photos de famille, un tresor à conserver<br /> <br /> bises
Répondre
B
Quel bel album ! elles sont belles comme tout ces jolies frimousses !les embossages et les embellissements le rendent très chaleureux !
Répondre
M
superbe !!!<br /> <br /> empli de tendresse et de bonheur ton mini pas tout à fait mini d'ailleurs avec toutes ces jolies photos <br /> <br /> tes tampons sont vraiment chouettes <br /> <br /> bisous mon Aminet passe une belle journée
Répondre
M
Très beau mini, avec de jolies couleurs, et des tampons très sympas !bravo ma Belle, gros bisous.
Répondre
S
Trop joli ce mini mon Aminet. Je l'aime pour plusieurs raisons : il est très fournit en photos, tampons, décos, il a été fait avec beaucoup d'amour ça se sent mais surtout il relate de si beaux moments de bonheurs qu'il en devient précieux.<br /> <br /> Bravo mon Aminet, c'est une belle réussite.<br /> <br /> Je t'embrasse vraiment très fort.
Répondre
G
c'est du tout beau !!
Répondre
M
superbe ton mini avec un beau choix de tampons et/ou étiquettes<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizzzz
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité