Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 février 2012

Un peu de "Déco Patch" !

Bonjour à Toutes & Tous,

Aujourd'hui mes Belles, voici deux réalisations en "Déco Patch" qui datent de 2009, encore, mais j'arrive tout doucement à la fin de mes réalisations pour l'année 2009.

Pour une première en "Déco Patch", j'étais très contente du résultat.

Première photo : ma nièce & filleule Angie, âgée de 10 ans.

1

 

Seconde photo : ma petite-cousine & filleule Jade, âgée de 11 ans.

2

 

Pour terminer : vue d'ensemble dessus de mon bureau.

3

 

J'espère que vous avez aimé vous aussi et que vous ne manquerez pas de me le dire, car vous n'êtes pas sans le savoir, vos commentaires me font toujours énormément plaisir et je vous en remercie encore.

Je vous souhaite une agréable journée, et vous dis à très vite.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

Publicité
Commentaires
A
Ces cadres me rappellent un peu mon tissu aux multiples couleurs. Du reste, il me semble bien t'avoir envoyé certaines créations en tissu comme cela. Tu me diras si je me trompe. Ta petite Angie est trop craquante avec son chapeau. Bisous, bisous. Clo
Répondre
B
très joli! même en décopatch tu reste dans la douceur, c'est génial ! ces petites sont à croquer ! Bises
Répondre
L
Kikou,<br /> <br /> bon là je dois avouer que ce n'est pas du tout mon style, sans doute trop chargé pour moi (t'as vu, je suis honnete LOL).<br /> <br /> Par contre, je trouve que tu l'as très bien fait et que le rendu est plus que sympa.<br /> <br /> Et les deux petite sont divines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ça rend super bien ! Bravo !
Répondre
M
Tes premières réalisations en décopatch sont réussies et je sais de quoi je parle.<br /> <br /> Tes cadres sont très beaux, félicitations.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre
S
Bonjour Patoune,<br /> <br /> Ces deux réas sont vraiment très jolies. Petit côté rétro pour mettre en valeur deux jolies demoiselles. La vue d'ensemble donne un bel aperçu de ton amour pour les tiens.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité