Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 février 2012

Relooking !

Bonjour à Toutes & Tous,

Non, non, ça n'est pas de moi dont il s'agit côté relooking, j'en aurai bien besoin et surtout confier cette tâche à des pro, mais je me débrouille toute seule, comme une grande que je suis !

Hier après-midi j'ai tout simplement relooker un petit chapeau que j'ai depuis deux ou trois ans déjà.

Dans un coin de ma chambre, je dirai côté fille, enfin, si je regarde bien, je ne vois pas de côté garçon, mon pauvre Namour, tout est tellement féminin, mais ça lui convient ainsi et à moi aussi ! Surtout à moi HiHiHi !! 

J'en reviens à mon petit chapeau il était garni d'oeillets de couleur orange un peu trop pétant. Afin de trouver une place dans ce petit coin de ma chambre il lui a fallu tout d'abord passer par un relooking, le voici en images

chapeau 1

chapeau 2

L'Ange m'a été offert par ma Douce Astréor, et il est Heureux à présent d'avoir trouvé enfin sa place. Il diffuse encore ton doux parfum ma Belle. Il est allé rejoindre ton Coeur ainsi que le sachet parfumé. Merci.

chapeau 3

chapeau 4

 

J'espère que vous avez aimé, moi je trouve trop beau ainsi.

Mais je n'ai pas terminé, ne partez pas déjà, je vais vous embêter encore un instant !

Maintenant un agenda fait tout de suite après, oui, oui, je me suis bien occupée hier aprèm. Acheté chez mon ami Edouardo L., pour presque rien, puisqu'il était soldé, il était recouvert d'un plastique bleu marine, et comme je n'ai pas le bleu, voici le sort que je lui ai réservé.

agenda1

Intérieurs de début & de fin d'agenda recouverts également, comme la couverture. 

agenda2

Et les chutes de papiers, autant les utiliser en faisant deux marque page tout simples.

agenda3

agenda4

 

J'espère que lui aussi vous a plu !

Je profite de ce billet pour vous remercier Toutes & Tous de m'avoir consacré un peu de votre temps en venant me rendre Visite mais aussi pour tous vos Gentils Commentaires.

Je vous envoie plein de Câlins & de Doux Bisous.

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si j'ai envie de mettre un gentil commentaire...<br /> <br /> Déjà, tu ne m'embêtes jamais, sinon, je ne viendrais pas te rendre visite LOL.<br /> <br /> Deuxièmement, c'est très joli beau ce que tu as fait. Ta compo sur le chapeau est très belle.<br /> <br /> Et ton carnet est simplement superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Chapeau pour ce relooking !il mériterait de se promener sur la croisette cet été ! et bel agenda également qui reste assez épuré pour un mec. Bravo ! Bises
Répondre
A
Trop joli ton chapeau ma Patoune. Tu sais à quel point j'ai l'âme romantique alors cela ne peut que me plaire. Et je vois bien que mon petit ange est bien heureux de se trouver là. Merci d'avoir pensé à moi, tu es un amour. Bisous. Clo
Répondre
P
super beau ton chapeau !!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Adé
Répondre
G
Joli le chapeau mais j'aime encore plus ton agenda.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
IL fait trés printannier ton chapeau,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton agenda est vraiment superbe, j'aime beaucoup les papiers que tu as mis <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> pretty
Répondre
M
J'adore le relooking de ce magnifique chapeau de paille ! super beau ! ton petit agenda est superbe aussi ! C'est bien dommage pour nos zhomms, mais franchement je ne pourrai pas dormir dans une chambre avec des décos style circuit automobiles ou autre trucs de mecs. Nous sommes trop romantiques !!! mdr !! bravo et gros bisous ma Belle.
Répondre
M
Ton petit chapeau est superbe et ton agenda adorable avec ces deux petits enfants. C'est un tampon ?<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre
E
Oh trop joli ce chapeau ! tu nous apportes un petit air de printemps ! mimi tout plein ton agenda aussi ! bisou
Répondre
S
Ton chapeau aux couleurs printanières est doux comme tout et le petit ange peut ainsi veiller sur toi.<br /> <br /> Et cet agenda est superbe. Ça me donne l'idée de transformer le mien qui est on ne peut plus banal.<br /> <br /> Bisous ma douce et bon dimanche
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité