Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 février 2012

Le dire avec une Rose

Bonsoir à Toutes & Tous,

Désolée mes Belettes de ne pas avoir été très présente sur mon blog comme sur les vôtres durant cette semaine.

Aujourd'hui mon Amie Liliane de Vichy fêtait son Anniversaire, voici donc la carte qu'elle recevait ce même jour.

Cette carte, je l'ai réalisée bien entendu en tenant compte de ses goûts et non des miens. Liliane comme vous allez le constater affectionne le style épuré, et je pense l'avoir bien mis en pratique, je dois reconnaître tout de même que ça m'a démangé de rajouter quelques fleurs & embellissements ! Mais le résultat me plaît tout de même.

 

L

L2

 

Le but étant de lui faire plaisir, il était atteint, j'étais Heureuse !

Je vous souhaite une agréable nuit ainsi qu'un

 

cygne

 

Je vous envoie plein de Doux Bisous et je vous dis à très très vite mes Belles.

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe et tu as fort bien réussi le challenge que tu t'étais fixé! bravo!
Répondre
M
tu n'es pas la seule à déserter la toile en ce moment plus le temps encore une semaine et ça ira mieux <br /> <br /> même si ta carte est très épurée elle a beaucoup de charme <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
J'aime infiniment, c'est très beau, très pure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tu as bien fait de te conformer au goût de ton amie. Faire plaisir, c'est avant tout s'oublier soi même pour penser d'abord à l'autre. Moi aussi, je suis moins présente en ce moment et d'ailleurs, je me dis que ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu au téléphone, alors je t'appelle demain. Bisous ma Patoune chérie. Clo
Répondre
S
Pas toujours évident de s'adapter aux goûts des autres mais super défi pour nous scrappeuses. Tu l'as joliment relevé car ta carte est très jolie.<br /> <br /> T'inquiètes pour ta présence, je suis dans le même cas que toi, un peu dépassée la Sylvie...(rire).<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.
Répondre
G
Épurée en effet mais bien belle surtout !! Biz.
Répondre
P
Superbe ma patoune,ton tag est splendide, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> PRETTY
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité