Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 février 2012

Arrivée à bon port !

Bonsoir à Toutes & Tous,

Mes Cop's de "Scrapons Entre Nous" viennent de partir, juste le temps de ranger un peu, et me voici avec une petite Carte Chevalet arrivée à bon port sur Toulouse à l'occasion des 84 Ans d'une Amie de mes parents. Mais voulant lui souhaiter de vive voix, en début d'aprèm je lui ai téléphoné et elle n'a pas manqué de me faire savoir combien ma carte lui avait fait plaisir et combien elle la trouvait belle. La voici

 

josette

 

J'espère qu'elle trouvera grâce également à vos yeux. En attendant de vous lire mes Belettes, je vous souhaite une bien agréable soirée et vous dis à très vite.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 


 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette carte aux tons chaleureux. L'amie de tes parents a été ravie et je la comprends.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
magnifique ta carte<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Vraiment superbe ta carte chevalet ! Bravo! Bisous
Répondre
L
Elle est très jolie belle ta carte.<br /> <br /> Les couleurs, le style, la photo... Tout est beau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Elle est d'une grande douceur ta carte. Bravo ma Patoune,c'est agréable de recevoir un présent qui vient du ♥. Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
Elle est très belle ta carte ma Patoune, j'adore la carte chevalet. On ne peut que se réjouir de revecoir une si belle carte.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Oh quelle est belle !!! En effet elle a dû être ravie ! bonne soirée, bisou.
Répondre
M
Je trouve ta carte très très belle, c'est sur qu'elle à du plaire à cette dame !! ne serait-ce déjà que l'intention, à du lui faire plaisir, bravo ma petite Scrapounette. gros gros bisous.
Répondre
G
Elle est très jolie en effet !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité