Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
31 décembre 2011

Bonne Année 2012

Bonjour à Vous Toutes mes Belettes,

 A la recherche d'une belle image sur le blog dont voici le lien http://ancoco.centerblog.net/, voici ce que j'ai trouvé et qui m'a fait rire et j'espère que vous rirez aussi.



Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 
J'espère surtout ne pas avoir été tout cela pour vous, ça ne me ferait plus rire du tout ! Je tiens moi à vous rassurer, je n'ai jamais trouvé ne serait ce qu'une personne qui ressemble à cette description depuis que je flâne sur vos blogs.

 Cette Année 2011, comme pour grand nombre d'entre vous, aura eu bien sûr ses côtés un peu sombres qu'il nous faut laisser derrière nous, afin de ne garder que les Meilleurs. Merci à Toi ma Douce Astréor pour m'avoir offert ce Peintre qui à l'aide de sa palette de couleurs donnera quelques touches colorées à ma vie pour l'Année qui vient.
 
Parmi les Meilleurs moments que je garde précieusement dans mon coeur pour cette année qui s'achève et bien il y a VOUS. Vous Toutes, qui, depuis la création de mon blog, me suivaient.
 
Mes Fidèles AMIES de toujours, mes Douces AMINETS, vous toutes mes Adorables SCRAPOUNETTES & ABONNEES. Merci pour vos Gentils commentaires. Merci aussi à toutes celles qui passent sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, mais qui viennent tout de même me rendre visite.                                                                                                                                  
 
Depuis le mois d'Août, ça n'est que du Bonheur. D'abord le Bonheur de vous accueillir dans mon Univers. Le Bonheur de partager avec vous ces moments de Vie, ces moments de Scrap que je dois à ma Fidèle MoniqueP pour m'avoir fait découvrir cette activité qui est devenue une Passion, Merci ma G....e.
 
 
                                             Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 
 
Depuis quelques mois que vous me suivez maintenant, vous commencez  à connaître mes goûts, voici donc l'image que j'ai choisie pour vous et que je trouve toute Belle, toute Douce, toute Mimie.
 
  
 Image du Blog ancoco.centerblog.net
  
Que cette Année 2012 vous apporte
ce qu'il y a de plus Précieux la Santé
(Doux Bisous ma Céline)
la Joie & le Bonheur
entourées de vos Familles, de vos Amis,
 
Et que la Paix soit sur la Terre.
 
 
 
Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 
 Je vous envoie tout plein de Doux Bisous.
 
 
 
Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
M
que du bonheur !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> surveille ta bal !!!
Répondre
M
meilleurs voeux Patoune que cette annee soit remplie aussi de plaisir des yeux ,bouche et coeur...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Je te souhaite, non d’avoir réponse A toutes les questions, Mais de savoir recevoir les<br /> <br /> interrogations des autres, De porter en toi leurs peines, leurs soucis, Leurs conflits irrésolus, Pour être auprès d’eux une sœur, un frère solidaire, Porteur de partage et de paix
Répondre
M
Bonne année à toi et à toute ta famille santé santé encore de la santé.Merçi pour le lien.
Répondre
A
Et bien moi pour la nouvelle année mon aminet, je t’offre 6 chapeaux, un chapeau noir pour y enfouir tes idées noires, un chapeau blanc pour remplacer le noir de 2011, un chapeau vert pour renaître à la vie comme la nature au printemps, un chapeau bleu de la couleur du ciel pour prendre de la hauteur, un chapeau rouge pour retrouver le feu et la passion et un chapeau jaune pour réaliser tes idées les plus folles et retrouver un optimisme aussi éclatant que le soleil. Bisous, bisous. Ton Astréor
Répondre
A
Merci pour tes bons voeux. Que cette nouvelle année 2012 soit pour toi et tes proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé,<br /> <br /> mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises. Bisous. Annie
Répondre
L
Que tout ce que tu nous souhaites puisse aussi se réaliser pour toi.<br /> <br /> Tu as raison, quand on a la santé tout va !<br /> <br /> Alors prends soin de toi et régales nous encore cette nouvelle année de tes créations, de ton sens de l'humour...<br /> <br /> Longue vie à ton blog et encore merci.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
2eme tentative, oui tu comprends mon gros problème d'une main pas facile.... je te souhaite sans oublier les tiens une bonne année pleine de bonheur et surtout que ta santé s'améliore<br /> <br /> gros bisous ainsi qu'à ta maman
Répondre
P
Je te souhaite une très très bonne année 2012.<br /> <br /> Pleine de bonheur,de joie entourée de ta famille et tes amis,mais surtout une exellente santé.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> PRETTY
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité