Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 décembre 2011

" Les Yeux de l'Ame "

Bonjour à Toutes,

Je vais vous montrer les Cadeaux déposés hier dans ma BAL par ma factrice. Mon Dieu comme j'ai encore été gâtée, deux jours de suite c'est trop. Ces derniers ont eux aussi été réalisés avec énormément de Goût. Lorsque je vous aurai donné le prénom de son auteur, vous me direz qu'il ne pouvait en être autrement ! Cette semaine sur son blog elle nous faisait la "Rétrospective" de ses créations de l'année, de pures Merveilles... "alors mes Belettes ça vous parle...?" Un bien joli collier de perles fines que j'aurai tant aimé avoir en entier. J'ai en ma possession une de ces perles fines qui m'avait comblée de Bonheur lorsque je l'avais reçue. Je suis certaine que vous avez deviné !  



Tu es un Amour Mère Noël. 

Mille Mercis à Toi ma Douce Astréor.



Je me suis installée à mon bureau dans ma scraproom et j'ai commencé par la grande carte à l'intérieur de laquelle une histoire, une très Belle Histoire ayant pour titre " Les Yeux de l'Ame ". J'aurai dû commencer par regarder les deux autres présents, car à deux trois lignes de la fin, je ne voyais plus rien, tellement ça m'a "bouleversée", n'est-ce pas ma Douce ? 

Mais voyez par vous même. 

1

Format de la carte 18x18 cm 

2

Support en liège de 9x17 cm 

3

 

4

 

5

6

7

8

9

 

Je vous souhaite une agréable journée à Toutes.

 

Image du Blog lusile17.centerblog.net

Gros Bisous.

 



Publicité
Commentaires
A
Coucou Patoune, on voit qu'Alban est dans les parages car il écrit des messages lui aussi sur son blog et quand je reprends la main, c'est son pseudo qui reste affiché. Mais tu l'auras compris, c'est bien de moi qu'il s'agit. Fais de beaux rêves. Gros bsious. Clo
Répondre
A
Bisous ma douce et merci de ton appel. Je ne voulais te bouleverser autant mais s'il ya quelqu'un qui utilise sa palette et ses tubes de gouache pour redonner des couleurs à la vie de celles qui sont dans le chagrin, c'est bien toi. Alors, c'est vrai que cette belle histoire m'a fait penser à toi, à ta gentillesse et à ta générosité.Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
waouhhh comment faire aussi beau ????????<br /> je prépare aussi le mien et je t'assure qu'il va arriver !!!<br /> bisous ma pitchounette <br /> joyeux Noêl
Répondre
S
Elle a des mains de fée notre Aminet, un coeur d'ange et une âme magnifique. Les réas sont de vrais chefs d'oeuvre. Je suis très contente pour toi ma Patoune. Ces cadeaux sont emplis de la gentillesse de Clo.<br /> Bisous tout doux
Répondre
M
très beau cadeau et magnifique réa<br /> bizzz
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité