Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 décembre 2011

Mère Noël, ma Douce Amie

Bonjour à Toutes,

Hier matin j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver à la maison mon Amie Céline venue faire les magasins dans les environs. La coquine, elle n'avait pas revêtu son manteau rouge de Mère Noël mais c'était tout comme. Dans son panier, tout plein de Beaux Cadeaux, voyez plutôt.

Quatre feuilles format 30x30 cm de Graphic 45 Collection "An ABC Primer"



                       Recto                                                    Verso

1

2

3

4

Une très Belle Boïte en fer avec en décor un Ange, mon Ange

5

Et à l'intérieur encore tout plein de Cadeaux...

6

Kit afin d'embosser mes cartes pour Noël prochain, trop beau

7

Dans leur sac en organza, des Petits Anges, j'Adore. Trop mimi celui qui tient sa bouille entre ses mains !

8

Une délicate pochette dans laquelle était glissée une carte de Noël

9

10

Que dis-je une carte, un "TAG" comme je les Aime !!!

11

 

Un Grand MERCI à Toi ma Céline Adorée

pour toutes ces Délicates Attentions.

 

Je vous souhaite une bonne journée à Toutes.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 



Publicité
Commentaires
M
waouhhh superbes !!!!<br /> mais le facteur n'a pas fini sa tournée <br /> bisous ma belle
Répondre
M
de biens jolis cadeaux<br /> j'aime beaucoup aussi les papiers graphic 45<br /> bizzzz
Répondre
S
Coucou Patoune,<br /> Belle surprise que cette visite alors.... et que de jolis cadeaux. Une amie bien généreuse de coeur que tu as la. Profites en bien de ces cadeaux pour nous faire de belles réas... et ce sera la meilleure façon de lui montrer qu'ils t'ont fait plaisir !<br /> Je t'embrasse tout doux mon Aminet
Répondre
L
Tu es gâtée. Tu as la visite de la mère Noël.<br /> C'est très beau.<br /> Bisous
Répondre
A
Céline est un ange ma petite Patoune, elle a bien fait de t'innonder de cadeaux. Je reconnais bien là son grand cœur et elle n'est pas ton amie pour rien. Que de merveilles tu vas encore pouvoir nous faire...Bisous à toutes les deux mes chères aminets. Je vous embrasse tendrement.Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité