Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 décembre 2011

Atelier "Entre Nous"

Bonsoir à Toutes,

Lors de l'un de nos derniers Ateliers "Entre Nous" ma scrapounette Kty a souhaité réaliser une maxi carte & son enveloppe dans le même style que celles que j'ai faites à ma nièce Angie à l'occasion de son 10ème Anniversaire ainsi qu'à mon Adorable Aminet Monique.

Kty n'ayant pas de blog, je lui avais demandé de prendre en photos ses réalisations avant de les offrir à sa collègue de travail qui fêtait son 50ème Anniversaire.

Kty en plein travail, elle s'étale sur la table, sur les chaises & même par terre... Voyez l'état de ma pièce lorsque nous travaillons, nous en mettons partout, mais nous sommes bien car nous passons de supers moments et c'est bien là l'essentiel !

kt

1

2

3

 

Sa collègue a beaucoup apprécié. Il est vrai qu'elle ne devait pas s'attendre à une carte d'anniversaire de cette taille !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire à Kty elle sera heureuse d'avoir vos avis. Moi, perso, j'Adore !

Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à demain.

Gros Bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
Une véritable invasion les scrappeuses quand elles travaillent. C'est tout pareil pour moi, y'en a partout et à la maison ça râle parce que la table est pleine.... mais j'm'en fiche, je crée moi (rire).<br /> Très jolie carte et je pense bien que la collègue ne s'y attendait pas.<br /> Je t'embrasse tout plein ma Patoune
Répondre
A
Ah, je reconnais bien là Linèce. Elle a l'œil la coquine. Bravo à Kty pour sa carte. Et puis tu sais ma Patoune, quand je scrappe moi aussi, c'est tout pareil et parfois, il y en a même dans toutes les pièces. Oh, la la, pauvre Titi, il ne sait plus où mettre les pieds. Bisous, bisous ma douce. Clo
Répondre
M
très belle carte <br /> un grand bravo bizzzz
Répondre
P
Bien vu ma Belle (Rires), petites gâteries toujours accompagnées de café ou boissons fraîches (mais plus trop de saison en ce moment !!) Nous n'avons que les petits plaisirs que nous nous donnons comme on dit !<br /> Gros Bisous.
Répondre
L
Que de bonheur de se retrouver ainsi pour créer...<br /> en plus je remarque qu'il n'y a pas que du scrap sur la table, mais aussi des gateries !<br /> Bravo à Kty pour sa carte.<br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité