Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 décembre 2011

Pas pu résister !

Bonsoir à Toutes,

Il y a quelques jours de cela, je suis allée faire un petit tour dans la Boutique faite des " Merveilles d'Iris ", et que voulez-vous, je n'ai pas pu résister à la tentation, il faut bien se faire également des petits plaisirs ! Et la tentation a été grande devant tant de Douceur & de Beauté. Lorsque j'ai reçu le colis, déjà là, rien qu'à la façon dont les articles étaient emballés, j'ai pensé tout de suite qu'Iris devait être méticuleuse et je ne m'étais pas trompée car chacun de ses articles a été réalisé avec énormément de goût d'une part, et d'autre part avec une grande minutie !

Voyez plutôt

 

1

2

3

4

5

 

Merci & Félicitations à Toi Iris pour tes Merveilles ! Il est bien regrettable que ton blog " Les Merveilles d'Iris " ne soit plus. Mais peut-être partiras-tu sur un autre blog pour de nouvelles aventures ? Fais nous le savoir que nous puissions te rendre visite.

Je vous souhaite une Douce soirée.

Gros Bisous mes Belles.

 

Publicité
Commentaires
M
jolies tous ces petites réas <br /> cela fait un bien fou que de se faire plaisir à soi-même <br /> bisous ma douce Patoune
Répondre
L
C'est noël avant l'heure pour toi !<br /> mais c'est vraie que nous ne sommes jamais aussi bien servi que par soi-même LOL.<br /> C'est très jolie.<br /> Bisous
Répondre
N
Je viens du blog de Sylvie (folie du scrap) et j'ai vu la merveilleuse carte ainsi que le sublime carnet que tu lui as envoyé, je voulais donc te féliciter pour ces merveilles.<br /> <br /> En ce qui concerne cet article, je trouve également que ce que tu t'es commandé est sublime. Dommage que le blog soit fermé, j'aurai été y faire un tour avec grand plaisir.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
F
Bien dommage en effet que ce blog ferme, car il semble que cette personne fasse de bien belles choses....<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> bisous
Répondre
P
Je pense que j'aurai craqué aussi patoune .<br /> Ils sont magnifiques .<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir .<br /> <br /> GROS GROS BISOUS MA BELLE <br /> <br /> pretty
Répondre
A
Comme tu as raison ma chère Patoune de te faire plaisir. Moi je dis toujours qu'il faut profiter de chaque moment qui passe et recevoir ces petites merveilles d'Aurore, c'est déjà un doux moment de plaisir. J'ai souvent Dani au téléphone depuis qu'elle est en Savoie et je n'ai pas osé lui dire qu'Aurore fermait son site car elle en sera très attristée. je te remercie de tes tendres visites sur mon blog. Gros bisous ma douce aminet. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité