Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 décembre 2011

Pour Toi ma Scrapounette

Bonjour à Toutes,

Mon troisième cadeau était destiné à une fille dont j'ai découvert le blog en allant flâner du côté de chez Monique, notre Monique Adorée. Je ne la connais qu'à travers son blog et les gentils mails qu'elle m'adresse lorsque je lui laisse mes petits commentaires. Elle a un Humour Dingue, elle se moque d'elle même à m'en faire pleurer de rire ! Elle est Sensible, Généreuse, Attentive à tout ce qui se passe autour d'elle, elle sait tendre la Main à qui est dans la peine & le besoin. Enfin c'est simple, elle a un Coeur Gros comme ça !  Je la trouve Super cette Nana ! Et puis j'aime son scrap, elle suit également des cours... vous allez deviner c'est certain lorsque je vous aurai dit de quels cours il s'agit, des cours d'Art... et oui mais c'est bien sûr l'Art Floral de Marine et ses Sublimisimes Compositions.

C'est pourquoi je t'ai adressé ces modestes présents car je trouve que tu le mérites bien ma Chère Marine, et c'est avec un immense plaisir que je les ai réalisés.

1

2

3

4

 

En attendant de lire vos gentils commentaires, je vous souhaite une Douce Nuit.

Gros Bisous à Toutes.



Publicité
Commentaires
S
Ne crois pas que je radotte... pas encore en tout cas (rire) mais c'est vraiment très beau tous ces petits carnets. C'est amusant de voir que l'on peut partir d'une idée commune et d'en faire des cadeaux totalement différents...<br /> Bravo mon aminet et une nouvelle fournée de bisous
Répondre
A
Cet ensemble pour Marine que j'apprécie beaucoup, est de toute beauté, c'est vraiment magnifique, un grand bravo.<br /> Athena
Répondre
A
J'apprends peu à peu à connaître Marine qui est en effet une personne adorable, tu lui as fait de superbes cadeaux qu'elle a beaucoup appréciés. Bisous. Annie
Répondre
M
Que d'éloges !!! je me sens devenir toute rouge !! si si !! je n'en mérite pas tant !! Ce sont des magnifiques KDOS, que tu m'as fait là Patoune, et je t'en remercie encore mille fois !!<br /> A vous toutes mes Scrapounettes adorées, je vous fait plein d'énormes bisous, de Bretagne, comme il y a beaucoup de vent aujourd'hui, il les emportera jusqu'à vous, même aux USA, chez ma petite Sylviane ! A bientôt !!!
Répondre
A
Tu as raison de la gâter ma Patoune. Moi aussi j'adore Marine. J'avais vu tes superbes créations chez elle. Vous ne pouviez que vous entendre toutes les deux. Idem pour Sylviane, des aminets en or que j'apprécie pour leur gentillesse et leur générosité. Bisous. A tout à l'heure. Clo
Répondre
S
J'arrive justement de chez elle et je l'adore notre Marine, c'est une femme adorable et elle fait des merveilles en carterie! bravo pour ces cartes sublimes, j'adore cet illustration dont je me suis déjà servie tant elle est belle!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
E
Comme j'aime entendre du bien de mes amies !!! elle est incroyable n'est ce pas ! Quand à tes cartes elles sont sublimes ! (je suis certaine qu'elle sera ravie) je te souhaite une agréable journée, bizh
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité