Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 novembre 2011

Atelier "Entre Nous"

Bonjour à Toutes,

Début septembre mes Cops de l'Association et moi même apprenions que ma Douce Ailes d'Ange n'assurerait plus ses cours cette année. Nous aimions nous retrouver les mardis soir, moi personnellement ça me faisait le plus grand bien moralement. Comme nous n'avons pas voulu en rester là, avec trois de mes cops, Claudine (ma collègue de bureau à qui j'ai passé le virus du scrap à force de lui montrer mes minis et autres réalisations) Kty & Odette (que nous n'avons pas vue beaucoup because planning des stages pour son travail),  nous avons décidé de continuer à nous retrouver, une semaine chez ma Claude, une semaine chez moi, le jour de la semaine n'a plus grande importance, nous nous arrangeons de sorte à ne pas manquer un atelier. Une petite nouvelle est venue se joindre à nous, Michelle, une amie de Claudine.

La semaine dernière, le mari de ma Claude nous prenait en photo afin d'immortaliser ces moments où nous sommes tellement studieuses, que nous en perdons presque l'usage de la parole, je dis bien "Presque" ...

Je vais faire les présentations, donc de gauche à droite :

Michelle & Claudine,

1

 

Moi même & Kty,

2

 

Un petit sourire au photographe

3

 

Sous peu je vais vous montrer l'album réalisé en crop avec Flo d'Atilolou le week-end des 15 & 16 Octobre. Je récupère mes photos demain, dans la nuit je le termine, je pense que jeudi les photos seront sur mon blog. J'en ai tellement à vous montrer, je m'égare un peu, je ne suis plus l'ordre chronologique auquel je tiens habituellement. Mais ça n'est pas grave.

Je vous souhaite une bonne fin de nuit, moi je n'ai toujours pas sommeil !!

Agréable journée de mercredi,

et Gros, Gros Bisous à Toutes.

Publicité
Commentaires
L
C'est super de se retrouver ainsi. Mon rêve !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle chance vous avez toutes de vous retrouver ! J'adorerais ça moi aussi. Hélas, ici,il n'y a de réunions sympas entre copines. Dommage que je sois si loin. Je vous fais de gros bisous à toutes. Bonne soirée ma Patoune. Moi non plus tu vois je ne dors pas encore et je pense à toi. Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
merci de nous présenter tes amies <br /> et je vous envoie à toutes mon amitié <br /> mille bisous à partager
Répondre
M
sympa ces p'tits moments de scrap entre amies profitez en bien<br /> bizzzzz
Répondre
S
C'est super de se retrouver comme ça entre scrappeuses, c'est un joli moment de détente. Moi-même, je fais partie d'une association que je retrouve le lundi soir et j'avoue que j'adore ça.<br /> Gros bisous à vous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité