Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 octobre 2011

Heureuse de t'avoir fait Plaisir !

Bonsoir à Toutes,

J'attendais, pour porter à l'écran les modestes présents envoyés à ma Douce Aminet Astréor, qu'elle les reçoive et qu'elle les poste sur son blog. Le faire avant elle lui aurait gâché l'effet de Surprise à l'ouverture du paquet. Le charme n'aurait plus été le même !

" Un Grand MERCI à ma Douce Scrapounette Kty, qui l'an dernier en atelier du mardi soir, m'avait fait découvrir ces Sublimes photos. J'ai d'ailleurs un album Tags (vous avez dit TAGS, j'Adore !) qui est né de cet échange, à vous montrer, et oui encore un ! C'est ce que j'aime avec vous toutes, ces échanges, ces partages, sans jalousie aucune. Merci encore ma Belle. "

Voici donc, sur un thème que j'affectionne tout particulièrement, mes réalisations. Cette période du Carnaval de Venise dégage une telle Magie ! Ces Somptueux, ces Majestueux Costumes où les acteurs de cette immense Comédie se laissent aller au Jeu de la Séduction. Une année avec Namour, j'aimerai tant que nous allions découvrir cette Venise Magique & Envoûtante.

Silence, on tourne, non, Images ! ...

1

2

3

4

5

6

7

Cette chère Hilda la Rousse de Duane Bryers, je l'Adore !

8

Un peu de Romantisme ...

9

10

11

12

Pour avoir lu le message d'Astréor sur son blog, et lui avoir parlé au téléphone, je sais combien mes petits présents l'ont touchée et j'en suis heureuse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une Douce nuit.
Gros Bisous.



Publicité
Commentaires
S
Quelle délicatesse dans chacune de tes réas. C'est absolument superbe. Je pense bien qu'Astréor a été touchée, c'est tellement beau ce que tu as fait.<br /> Bisous tout doux
Répondre
S
Un superbe cadeau pour Astreor;.tU l'as vraiment gâtée! bises
Répondre
L
Je découvre ton blog qui est très raffiné.
Répondre
M
Que de biens jolis KDO, je ne doute pas qu'Astréor ait aimé, pile, poil, dans ces goût, tout plein romantika "souhaits", bravo pour ts superbes réalisations ! gros bisous et bon weekend!
Répondre
L
Tout simplement magnifique.<br /> C'est très beau ce noir et blanc.<br /> Astréor est bien gâtée et elle le mérite.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci ma Patoune, c'est vrai que tes cadeaux sont délicieux et me touchent beaucoup car ils sont originaux et raffinés. Je suis comme toi, j'irais bien à Venise avec mon Astréor pour le séduire encore. Qui sait, pour nos 32 ans de mariage peut-être ? Bisous mon aminet. Merci encore. Astréor
Répondre
M
pour avoir vu de près mais dans d'autres papiers je peux assurer que c'est génial , superbe en N&B et avec ce thème il ne peut qu'être beau <br /> bisous ma belette je te souhaite une bonne journée moi je profite que les ptits enfants soient encore endormis pour répondre aux posts et j'en ai bien trop en retard <br /> mille bisous
Répondre
M
Moi j'adore. Le noir est ma couleur favorite et ce mélange de noir, blanc et gris avec la touche de rouge rend tes créations sublimes. Je ne m'appelle pas Astréor ? dommmmmmmmmmage :))<br /> Gros bisous ma Patoune, passe une bonne journée.
Répondre
A
J'avais vu tes réalisations sur son blog et j'étais en admiration. C'est vrai que Venise, c'est magique. Bisous. Annie
Répondre
M
Magnifique comme toujours, Venise c'est magique mais il est préférable de la visiter 2fois car durant la période carnaval il y a énormement de monde et tu ne peux apprécier la beauté du site.<br /> bisous ma G...
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité