Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 octobre 2011

Une Journée Spéciale !

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 
A Toi ma G....e, ma Grande Amie MoniqueP,
Que cette Journée soit remplie de Bonheur, de Joie,
entourée de ceux qui t'aiment & qui te sont chers.
Et comme tu es une Amie Fidèle,
d'une Immense Générosité,
toujours à l'Ecoute quand
mon petit coeur ne va pas,
Je te souhaite des tas de Jolis Cadeaux.
Je t'envoie plein de Doux Bisous,
 
                Patoune.

Publicité
Commentaires
M
Le grand age étant là, c'est avec un gros retard que je vous remercie de vos bons voeux, oui Patoune est précieuse , les alléas de la vie la médiocrité de certaines gens , cet amalgamme fait que nous nous épaulons au quotidien et grâce à votre gentillesse, votre amitié, nous avançons, merci à vous toutes bisessssss
Répondre
A
Eh bien moi les filles, je ne vous connais qu'à travers ce que Patoune me dit de vous au téléphone et je sais qu'elle vous aime très fort. Alors moi aussi je te souhaite un bon anniversaire Monique P. P, ça veut sûrement dire précieuse, c'est là toute la magie de l'amitié et Patoune est douée pour ça. Bisous à toutes les trois. Astréor
Répondre
L
Bonne anniversaire à ton amie.<br /> Bisous
Répondre
M
Je me joints à toi ma Patounette pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Monique dont l'amitié nous est précieuse à plus d'un titre<br /> comme toi elle est une belle personne qui rend la vie plus douce<br /> belle journée à toutes les deux<br /> bizzz
Répondre
M
je suis entourée par des gens fidéles en amitié qui ne virvoltent pas c'est pour cela que tu es très précieuse pour moi et suis très sensible à tes voeux mille mercis, oui je vais être entourée par mon mari et mes petites, le reste de la famille arrivera dans les prochains jours et nous aussi nous sablerons le champagne, non mais!!! il n'y a pas qu'une certaine élite qui se le permet<br /> Mille bisous ma G.......e
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité