Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 octobre 2011

Douce Pluie de Cadeaux !!

Bonsoir tout le monde,

Le Père Noël aurait très bien pu faire tomber cette douce pluie de cadeaux devant ma cheminée !!!

Car pour moi, aujourd'hui, ce fût Noël avant l'heure !!

Mais c'était juste la petite factrice qui a déposé dans ma BAL une enveloppe remplie de Douceur. Et quand je dis remplie, vous pouvez me croire !



Mille Mercis ma Douce Astréor

Merci pour tous ces présents qui m'ont comblée de joie.

L'Ensemble Fleuri confectionné avec ce tissu

qui nous fait penser à ces Superbes Tapisseries d'Aubusson,

Le Pochon sentant si bon la lavande et ce Magnifique Coeur de Roses,

tout Doux, si Doux.

J'ai eu l'impression de recevoir un Énorme Bouquet de Fleurs.

Le tout était accompagné d'une très Jolie Carte

qui m'a énormément touchée.

Tous ces présents sont le reflet de ta  Personne

Ma Douce Aminet.

 

     Voyez plutôt,

Image du Blog ancoco.centerblog.net
folder

PA130007

PA130011

Sans tarder le Coeur a trouvé sa place à la porte de l'armoire de ma chambre,

PA130009

PA130010

Et le Pochon à la lavande sur la commode à côté de mon lit.

PA130011

PA130012

Image du Blog ancoco.centerblog.net

 

Pour Toi  

 Je vous souhaite une douce nuit à Toutes.

Gros Bisous & à demain.



Publicité
Commentaires
S
Tous ces petits cadeaux sont magnifiques et tellement plein d'amitié, notre Astréor est unique!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Mon Astréor t'as gâté. Son univers de douceur et de bonté ne peut que nous toucher.<br /> Ah !!! Si tout le monde était comme elle, cela tournerait mieux.<br /> Bisous
Répondre
M
Super, noël avant l'heure comme tu dis. Astréor est vraiment sympa et très douée. Ses cadeaux vont parfaitement dans ton intérieur, c'est tout à fait ton style.Ton petit moral a du monté d'un cran et je suis bien contente pour toi.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
c'est un bonheur de connaître notre douce Astréor son blog est superbe <br /> elle nous fait voyager avec des mots et des images emplis de douceur et de vraies amitiés <br /> bisous à vous deux
Répondre
A
Coucou ma chère Patoune. Enfin, ils sont arrivés. 15 jours c'est fou quand même. Mais je suis heureuse que cela te fasse plaisir, tu les mérites tant. Quand on sème la gentillesse autour de soi comme tu sais si bien le faire, on ne peut que s'attendre à recevoir des cadeaux tout doux qui ont le parfum de l'amitié. Bisous mon aminet. Toi aussi, passe un doux week-end avec tes Zamours. Bisous. Astréor
Répondre
A
La générosité d'Astréor n'a pas le limite, ces présents sont toujours remplis de tendresse et de romantisme. Bisous. Annie
Répondre
M
tous ces cadeaux très rommantiques sont superbes un grand bravo Astreor<br /> bizzz ma Patounette
Répondre
M
Il est plus agréable de recevoir une pluie de cadeaux qu'une pluie de mesquinerie!!!! elle en a de la chance ma G.....<br /> gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité