Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 octobre 2011

" Merci " tout Simplement

  Image du Blog ancoco.centerblog.net

 

 Cadeau pour vous cette petite Image

Maman Douceur, Maman Tendresse,

Maman Bonheur.

Pour vous remercier

Mes Amies,

Mes Aminets (mot venant d'Astréor),

mes Scrapounettes (mot venant de Marine)

mots que je trouve mignons tout plein,

pour vos commentaires ainsi que vos mails

qui m'ont énormément aidée moralement

tout au long de cette semaine

qui aura été forte en émotions

dont une qui me tient à coeur plus particulièrement.

"Elle" se reconnaîtra

Mon Amie, Ma Douce, je t'aime très très fort.

Merci à Vous Toutes,

" Merci tout Simplement "

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net





 

Publicité
Commentaires
L
Je ne te connais pas depuis assez longtemps pour savoir ce que tu as traversé cette semaine. Mais sache que les épreuves, je connais, j'ai pris un abonnement (on se demande pourquoi), j'ai voulu me désabonner, mais aucune entente n'a été possible...<br /> Donc si tu as envie ou besoin d'une écoute, d'écrire, c'est avec plaisir que je te lirais et que j'essaierai de te soulager dans la mesure de mes possibilités.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ma douce Scrapounette, pour cette belle image pleine de tendresse, merci à toi pour tout ce que tu nous fait partager, pour ta sincérité, ta délicatesse, merci d'être toi tout simplement !<br /> gros bisous ainsi qu'à notre Amie commune, Monique M.à qui je souhaite bon courage.
Répondre
A
Coucou Patoune, tu te souviens de cet article du 29 août où j'avais publié une photo d'une maman enceinte et où la petite fille disait : "Maman , tu n'es pas grosse...tu es juste remplie de bisous et d'amour et ça déborde un peu !!!" Eh bien, c'est comme toi ma tendre Patoune, il y a tant de tendresse en toi que si même si ça déborde, on est tous heureux d'en profiter et de savoir qu'il existe dans ce monde des êtres comme toi, généreux et altruistes sur lesquels on peut compter dans toutes les circonstances.ET ta C...le sait bien entendu et avec toi, elle traversera les épreuves qui jalonnent sa route. Bisous tout doux. Une pensée pour mon aminet Monique à laquelle je pense tendrement. Astréor
Répondre
M
coucou ma belle <br /> merci pour cette jolie image , une de + dans les miennes , je ne m'étonne plus que mon PC rame mdr... <br /> <br /> mille bisous <br /> Monique M.
Répondre
M
Un peu de douceur dans ce monde de bruts. Quelle belle image, tu nous offres là, j'adore ce style et tu le sais bien.<br /> Merci ma Patoune, ton soutien me réconforte.<br /> Gros bisous, je t'aime.
Répondre
M
Quelle douceur, dans ce monde d'hypocrisie, on retrouve les vraies valeurs au travers de toi!<br /> bisousma g....
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité