Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 septembre 2011

Mes "Monique" Chéries

Hier j'ai passé l'après-midi chez mon Amie d'Enfance, MoniqueP, celle même qui m'a fait découvrir le Scrap. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu en moi cette passion pour les photos, je décorais déjà mes albums, faisais mes petits journalings. Et je suis heureuse aujourd'hui de Partager cette Passion avec Vous !!

Nous attendions avec impatience notre Amie MoniqueC, lorsque son appel téléphonique nous a appri, à notre grand regret, que nous n'aurions pas la joie de nous retrouver toutes les 3 afin qu'elle assure son cours : installation CD & début de navigation sur Photoshop. Mais ça n'est que partie remise ma Belle, je t'envoie plein de Doux Bisous !

Pour remercier mon Amie MoniqueP de sa gentille invitation, voici le petit présent que j'ai eu plaisir à lui offrir

     Format du bloc notes 15x21cm

folder

     Petits détails

P9100003

P9100005

P9100006

P9100007

Recevoir des cadeaux nous comble de joie c'est vrai et je peux vous dire combien MoniqueP était heureuse, mais avoir le plaisir d'offrir, je ne sais pas vous, mais moi j'étais aussi heureuse qu'elle, rien que pour le plaisir de voir sa Joie !

J'espère que vous aurez aimé ce bloc notes, et si vous avez envie de laisser votre petit commentaire, surtout ne vous gênez pas, ils me font toujours plaisir. Car vos petits commentaires aussi sont des cadeaux, et sont mes petits Bonheurs de chaque jour !

Je vous envoie plein de Doux Bisous et vous remercie toutes & tous pour être venus passer un petit moment en ma compagnie.



Publicité
Commentaires
L
Bien entendu que j'aime.<br /> C'est super réussi.<br /> Bisous bisous
Répondre
G
Très joli en effet.
Répondre
C
c'est tres joli ce que vous avez fait. j'aime beaucoup. cela a du faire plaisir.<br /> scrapbises carole
Répondre
M
Magnifique cadeau j'adore et je comprends qu'elle ait adoré aussi, tu es une perle<br /> désolée de vous avoir fait faux bond, je sais que vous comprenez où sont mes priorités et c'est pour ça aussi que je vous apprécie<br /> bisous mes belles à très bientôt
Répondre
M
Il est très beau ce carnet, tu m'étonnes si Monique a été contente !<br /> Il me tarde d'être jeudi pour te retrouver.<br /> Gros bisous et bonne journée à toi.
Répondre
M
J'ai "oublié" de faire un clin d'oeil a Monique et lui dire combien nous sommes à ses côtés pour l'épauler dans son quotidien bisous à toi
Répondre
M
Merci ma G pour ces moments de pur bonheur, se retrouver entre AMIE et merci surtout pour ce magnifique présent fait avec amour et sans arrière pensée....!!!! <br /> gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité